tant mieux calim si le collier te soulage car c'est vrai que le torticolis est une vrai torture et en plus ça donne des migraines tellement c'est contracté! ( enfin perso!! :wink: ) ton doc ne t'a pas donné des relaxants musculaires genre myorelaxant ?c'est bien efficace!
clairi, c'est clair que j'ai réfléchi longtemps avant de prendre cette décision!Si je fais la fiv, il y a de fortes chances que je fasse de nouveau une hyperstimulation donc un arrêt de travail prolongé et ce n'est pas le bon moment car c'est vraiment le mois où il y a "passage du pouvoir" entre moi et la chef actuelle; et si c'est positif, je serai en arrêt de suite car grossesse bien trop précieuse et c'est convenue comme ça avec mon doc car je déguste déjà bien des hyperstim sans grossesse alors avec grossesse,j' appréhende :wink: . Et si je ne suis pas présente en septembre, la direction va recruter une cadre extérieure et alors là ce sera fini pour moi car il n'y a que 2 postes de cadre puéricultrices dans mon hôpital ( l'autre poste étant déjà assuré) et donc la direction ne me paierai plus ma formation puisque je n'aurai pas de place.
Et si je fais la fiv même si elle est négative, je risque quand même d'être absente à cause de la ponction et de cette hyperstim donc voilà je n'aavis pas trop le choix....je me suis tellement privée de choses par rapport aux traitements ( vacances soirées...) que cette fois ci ce ne sera pas ça qui dirigera ma vie!
Et puis aussi, après ma formation cadre,je pense que je viserai encore plus haut genre cadre sup mais ça ce sera dans quelques années( j'aimerai bien être la cadre sup la plus jeune!

)
bon allez j'arrête de parler de moi!!
rashella, quelle chance de manger des fruits, nous par ici,le temps est tellemnt moche qu'on doit manger des repas chauds pour se réchauffer!! :wink:
nanette , bon courage pour mercredi
pas de nouvelles de flo??? elle doit se préparer pour les vacances...
gros gros bisous à chacune