UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

Calimérote

Peoplette de compet
Eh oui pas de nouvelles de Lou ?

Clairi oui je bossais chez AF mais plus maintenant alors finis les prix, et je n ai pas 1500 € à mettre dans un billet.
Le collier cervical me fait du bien en effet.

Stephouille, super pour ton écho.

kikine

Active Member
tant mieux calim si le collier te soulage car c'est vrai que le torticolis est une vrai torture et en plus ça donne des migraines tellement c'est contracté! ( enfin perso!! :wink: ) ton doc ne t'a pas donné des relaxants musculaires genre myorelaxant ?c'est bien efficace!

clairi, c'est clair que j'ai réfléchi longtemps avant de prendre cette décision!Si je fais la fiv, il y a de fortes chances que je fasse de nouveau une hyperstimulation donc un arrêt de travail prolongé et ce n'est pas le bon moment car c'est vraiment le mois où il y a "passage du pouvoir" entre moi et la chef actuelle; et si c'est positif, je serai en arrêt de suite car grossesse bien trop précieuse et c'est convenue comme ça avec mon doc car je déguste déjà bien des hyperstim sans grossesse alors avec grossesse,j' appréhende :wink: . Et si je ne suis pas présente en septembre, la direction va recruter une cadre extérieure et alors là ce sera fini pour moi car il n'y a que 2 postes de cadre puéricultrices dans mon hôpital ( l'autre poste étant déjà assuré) et donc la direction ne me paierai plus ma formation puisque je n'aurai pas de place.
Et si je fais la fiv même si elle est négative, je risque quand même d'être absente à cause de la ponction et de cette hyperstim donc voilà je n'aavis pas trop le choix....je me suis tellement privée de choses par rapport aux traitements ( vacances soirées...) que cette fois ci ce ne sera pas ça qui dirigera ma vie!
Et puis aussi, après ma formation cadre,je pense que je viserai encore plus haut genre cadre sup mais ça ce sera dans quelques années( j'aimerai bien être la cadre sup la plus jeune! :lol: :lol: )

bon allez j'arrête de parler de moi!!

rashella, quelle chance de manger des fruits, nous par ici,le temps est tellemnt moche qu'on doit manger des repas chauds pour se réchauffer!! :wink:

nanette , bon courage pour mercredi
pas de nouvelles de flo??? elle doit se préparer pour les vacances...

gros gros bisous à chacune

Kikine..en effet c'est une chance à saisir ce poste...et puis tu as largement raison dans ce que tu racontes...mais dis moi cette FIV tu la reportes de plusieurs mois alors? en tous les cas je te trouve admirable car tu arrives à prendre de la distance avec tout ça...Moi j'y arrive plus du tout....

Calim...en effet c'est hors de prix....!!!!

Lou alors pas de nouvelles? j'espère au moins que ça c'est bien passé...

Salut les filles !!!!

ça y est, je suis de retour de vacances, c'était GE-NIAL ! je n'ai pas pu me connecter pendant longtemps alors, je n'ai pas tout suivi, qui est + ??? En tous cas, je vois qu'on attend peut être de bonnes surprises pour Cali et Clairinette ? Et les autres ? Rashella, c'est bientôt ton tour de partir en vacances, Stephouille, profite bien de ta petite crevette qui pousse... kikine, les projets proefessionnels comptent aussi... Bart, c'est reparti pour un nouveau traitement... et Adeline, elle vient encore ? et brisedemerette, elle est encore triste :cry: ? j'espère que ce mois d'aout sera super pour nous toutes !

J'ai repris les piqures aujourd'hui même et je vais voir gygy jeudi, iac N°3 sans doute en fin de semaine... ça passe vite quand même !

Bises à toutes !!!!

viens juste vous dire aurevoir...départ demain à 4h, mon zom veut partir tôt ! on a fait nos exams aujourd'hui comme ça on est tranquille.
Je pourrais peut être me connecter en vacance, je ne sais pas.
Vous aller me manquer.
Cali, Clairi, courage pour vos résultats....
A toutes les copines : mille bisous !
Flo