K kimodu Active Member 26 Juin 2004 #6 Bon courage à toi Kikine .... Je te souhaîte un petit bébé très vite ! Gros bisous, et la prochaine sera surement la bonne !
Bon courage à toi Kikine .... Je te souhaîte un petit bébé très vite ! Gros bisous, et la prochaine sera surement la bonne !
C calie Active Member 27 Juin 2004 #7 je comprend ta deception ca a etait mon lot pendant 16 cycle grrrrrrr!!! accroches toi meme si c'est difficile !!!!tu vas gagner toi aussi !! bisosu
je comprend ta deception ca a etait mon lot pendant 16 cycle grrrrrrr!!! accroches toi meme si c'est difficile !!!!tu vas gagner toi aussi !! bisosu
H helene New Member 27 Juin 2004 #8 Courage ma kikine, on se serre les coudes dans l'attente de la fiv ok? Plein de bisous pour toi :wink:
Courage ma kikine, on se serre les coudes dans l'attente de la fiv ok? Plein de bisous pour toi :wink:
C céline11 New Member 27 Juin 2004 #9 Allez une dose de courage et patience, je sais que tu en as et tu verras ton tour viendra ! gros bizzz
Allez une dose de courage et patience, je sais que tu en as et tu verras ton tour viendra ! gros bizzz