une journee horrible | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une journee horrible

saussette

Et vive ma tribu
Et ben même si la papa n'est pas patient, il va apprendre :wink: Tu sais mon chéri fait genre qu'il n'est pas patient avec les loulous quand ils pleurent mais en fait ça c'est quand je suis là!! Car quand il s'en occupe seul ben ça se passe très bien (limite si ils le font moins tourner en bourrique que moi!!)
Il faut que tu évacues, que tu fasses autre chose alors dès que ton chéri est là : tu files! Pleurs ou pas pleurs! Ta puce apprendra qu'elle a aussi un papa pour s'occuper d'elle....et surtout ne culpabilise pas!!!!!!

Les filles ont raison, Nawel est en âge de comprendre que maman peut s'éloigner un peu d'elle. Et ce seraiy bien que papa s'occupe un peu de sa fille seul, sans tout le temps pouvoir compter sur toi. C'est du pur bonheur que de se donner à ses enfants mais il faut aussi savoir s'occuper de soi, alors laisse-là avec son papa le samedi par exemple et file faire els boutiques ou manger au resto avec tes copines! :wink: Ce te permettra de soffler, de prendre du temps pour toi et d'être plus cool à ton retour. Ca permettra également à ton homme de gérer un peu vos filles tout seul et de faire vraiment connaissance avec ses poussins sur une longue durée.

Courage et tiens-nous au courant! Bisous!

je connais ça aussi avec Axel.. (neuf mois)
pendant deux jours il m'a fait ça il n'y a pas longtemps.. j'ai cru pété un plomb!! c'etais que maman et personnes d'autre meme papa y voulait pas!! obliger de dormir avec lui aussi .....
j'etais dans un état.. jvous explique pas...
j'ai décider il n'y a pas longtemps de le laisser une fois par semaine à ma mère pour que je puisse me reposer.. et je peus vous dire que ça fait du bien!!!!
il est très prenant... alors j'vous explique pas quand en plus il a de la fièvre!!!!!!!!!!!
moi aussi je suis épuise et j'ai l'impression d'être à bout de nerf...

Norhane, as-tu pensé à la halte-garderie ? La CAF te donne droit à 10h gratuites. Ta puce sera dans les mains de professionnelles, qui sauront gérer les pleurs...

Et ta famille ? Tu peux te faire aider ?

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je pense aussi qu'il faudrait q tu la confies un peu : halte garderie ou famille. Seulement une après midi et tu fais le point après.
çà vous fera du bien à ttes les 2 :wink: