Une grande deception | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une grande deception

Sarra

New Member
Salut tous le monde,

J'ai eu des regles abondantes depuis hier, eh oui, et le medecin ne pense pas que ce soit une FC. Et je dois commencer un traitement des le troisiem jour des regles comme suit :

Clomid 2 c/j pendant 5 jours
HCG 5000 1 ampoule(injection transmisculaire) le 14 eme jour des regles
Ustrogene du 16 au 25 jour des regles.

Que ce que vous en pensez.

Merci

Sarra

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est le traitement classique : clomid pour encourager tes ovaires à faire de beaux follicules, HCG pour les faire ovuler, et utrogène pour avoir une muqueuse parfaite pour bb.

Fredd

New Member
Ce que j'en pense...

J'en pense qu'avec ça, tu nous diras d'ici quelques temps que tu fabriques un beau bb!
Bon traitement!
Fréd.

G

Guest

Guest
Je suis vraiment désolée pour toi...
C'est moche, mais dis-toi qu'avec le traitement que tu commences, tu vas nous faire un super beau bb!!! Donne-nous de tes nouvelles!
Je te souhaite un gros ventre, des nausées et toutes sortes de petites joies de ce type pour les mois à venir! :D
Bisous

Sylvie

gras

New Member
Salut Sarra,

ton traitement me rappelle le mien à quelque chose prés (PERGOTINE au lieu de CLOMYD mais sinon idem) traitement qui s'est révélé infructueux au bout de 3 cycles, mon gyg a donc remplacé la pergo par 5 jours de piqure à faire soi-même (on se transforme en infirmère grâce à un stylo piqure super facil à manier)
et ce traitement la était le bon puisque c'est bon je suis enceinte

Alors bon courage à toi tu vois que ça peut marcher d'une façon ou d'une autre.....BISOU