C Chips Well-Known Member 19 Novembre 2004 #101 Mais nannnnnnnnnn z'ai pas fait de faute d'orthographeeeeeee heuuuuuuu Leeloue quand elle se marre, elle fait des roulades :mrgreen: J'ai changé de crème, J'ai des plaques je fais une A - - - - - - -
Mais nannnnnnnnnn z'ai pas fait de faute d'orthographeeeeeee heuuuuuuu Leeloue quand elle se marre, elle fait des roulades :mrgreen: J'ai changé de crème, J'ai des plaques je fais une A - - - - - - -
nancy Peoplette souricette 19 Novembre 2004 #102 allergie en 9 lettres commençant par P, surnom de beaucoup de bb fille bon amusement
Marikolette Administratrice Membre du personnel 19 Novembre 2004 #103 Princesse! :wink: R - - - - R...c'est celui de nancy, il est triomphant!
nancy Peoplette souricette 19 Novembre 2004 #104 hihihi J'ai trouvé mais à mon avis cela va être dur pour les autres hiihi... Allez je vous laisse le week-end hihihi Bisous ma miette.
hihihi J'ai trouvé mais à mon avis cela va être dur pour les autres hiihi... Allez je vous laisse le week-end hihihi Bisous ma miette.
D d New Member 21 Novembre 2004 #105 Pfff décidemment chuis pas forte !! P tete qu'un jour j'y arriverait !!! A bientot