Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 12 Aout 2011 #126 Re : Une définition, un synonyme......... Lol!! Nan mais sérieux cela aurait pu être ça Nan le mien est moins flatteur...mais il est pas méchant hein...Juste taquin E T - - - - - E
Re : Une définition, un synonyme......... Lol!! Nan mais sérieux cela aurait pu être ça Nan le mien est moins flatteur...mais il est pas méchant hein...Juste taquin E T - - - - - E
D Diane785 Guest 13 Aout 2011 #127 Re : Une définition, un synonyme......... Alors je vais donc débiter tous mes défauts .... etourdie ?
Re : Une définition, un synonyme......... Alors je vais donc débiter tous mes défauts .... etourdie ?
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 13 Aout 2011 #128 Re : Une définition, un synonyme......... Ben oui! Etourdie c'est pas vraiment un défaut hein...Enfin c'est un défaut rigolo
Re : Une définition, un synonyme......... Ben oui! Etourdie c'est pas vraiment un défaut hein...Enfin c'est un défaut rigolo
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 22 Aout 2011 #129 Re : Une définition, un synonyme......... Diane??!!! T'es où?! ( Arrête d'écouter des chansons tristes et joue!! )
Re : Une définition, un synonyme......... Diane??!!! T'es où?! ( Arrête d'écouter des chansons tristes et joue!! )
D Diane785 Guest 22 Aout 2011 #130 Re : Une définition, un synonyme......... Chuis là! ....sont pas tristes mes chansons amiga ....sont pleines d'émotion...de sensibilité....écorchées....comme moi!
Re : Une définition, un synonyme......... Chuis là! ....sont pas tristes mes chansons amiga ....sont pleines d'émotion...de sensibilité....écorchées....comme moi!