une chouette rencontre... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une chouette rencontre...

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Ca donne de l'espoir en effet Orélie ! J'essitais a m'inscrire aussi, de peur de ne rencontrer que des hommes sans interet (si vous voyer ce que je veut dire :wink: ) mais je crois que je vais me lancer.

C'est tellement dure de rencontrer quelqu'un aujourd'hui, je trouve que les gens sont speed, on se croise mais on ne se voit meme pas !

Euh ma chere eugénie....rassure toi ! Meetic c 95 % de requins....des mecs en effet sans scrupules mais bon il y a beaucoup de filles comme ca aussi ! En fait il y en a pour tous les gouts ....lol C'est sur....
Mais moi j'en ai rencontré beaucoup, et je me suis fait des amis aussi donc je pense que c'est quand meme une bonne méthode pour rencontrer des gens sans forcement n'etre fixé que sur une relation amoureuse !
Donc fonce eugénie, enfin c'est mon conseil ...lol
Mais t'arrive un peu tard, j'ai pris la seule perle qui était sur le site....mdr
nan je plaisante évidemment !

Tiens moi au courant par mp si tu veux, ca me ferais plaisir !
:wink:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
:twisted: Oh mince Orely t'exagère d'avoir pris le meilleur !!! :lol: Il a pas un frère ??? :lol:

Bon je vais me lancer alors, au moins, ca me fera de nouvelles connaissances !!! Je te tiens au courant bien sur.

Bisous.