UNE BOUTEILLE A LA MER ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE BOUTEILLE A LA MER ...

#1
bonjour
je viens de m'inscrire et me permets de lancer une bouteille à la mer par ce message qui m'est tres important
je suis touchee par une erreur medicale qui fait que ma vie sexuelle est comme emprisonnée parce que je ne tombe pas sur des hommes receptifs et qui m'aiment telle que je suis
cette erreur medicale a provoqué des malformations terribles et je subis les plus rares malformations
je n'ai pour en parler aucune association et aucun groupe de parole ce qui me rends tres eprouvee
alors pour cela et esperant aussi ici trouver de l'ecoute
je precise sans pitie car ca m'interesse pas et ce n'est pas constructif !
j'ai cree mon blog pour faire connaitre mon erreur medicale et surtout mon temoignage
je voudrais rompre l'isolement et le tabou parce que c'est rare
et puis ici comme sur ce blog peut etre que il y a quelqu'un touchée de la meme maniere que moi qui se sent si isolee que je le suis ?
alors je vous remercie de prendre connaissance de ce temoignage qui est vraiment une bouteille à la mer
et la vous prendrez aussi connaissance du pourquoi ma vie est si eprouvee/eprouvante
merci à vous de votre main tendue
j'en ai tant besoin !!!
Bleucitron

--------------------------------------------------------------------------------







http://fr.360.yahoo.com/etoileanya



http://fr.360.yahoo.com/etoileanya
_________________
l'espoir fait vivre !!
_________________
l'espoir fait vivre !!
_________________
l'espoir fait vivre !!
_________________
l'espoir fait vivre !!
_________________
l'espoir fait vivre !!
 
#2
salut je viens de lire ton temoignage ! et je trouve degueulasse la facon dont les medecins te traite !
je ne suis pas dans ton cas , car je suis plutot une future jeune maman !
mais si tu a besoin de parler , je suis prete a te preter mon oreille !!
courage
 

mariam

Active Member
#3
bonjour

je n'avais pas connaissance de ce problème et je comprends mieu pourquoi un tel silence sur ce medicament de m.....

je suis horriblement en colère car il ton fait prendre un medicament qui a la base été sencée t'aider et au finale tu vis une horreur.

comment celà est il possible dans un pay comme le notre cet a dire la France?

Je ne sais quoi te dire sauf que l'absence de vagin ne fait pas que tu n'es pas une femme bien au contraire.Si certains pense qu'il te faut sa pour être une femme alors envoie les chiées.

tu as du mérite de supporté tous sa et je te le dis sincérement, et surtout tu n'es pas seule ici tu trouveras du soutiens et des amies des vraies!

moi je suis là, si tu as besoin de quoi que ce soit alors je suis prete a t'écouter.

et je te le dis encore oui tu es une femme et courageuse en plus car moi je n'aurai pas ton courage face a sa.

et tu sais je suis certaine que tu trouvera le prince charmant, ceux que tu as rencontré ne chercher peut être qu'une histoire de c.. mais il y en a heuresement qui recherche le gd amour et sà .... tu le trouvera :wink:
 
#4
emiejackie a dit:
salut je viens de lire ton temoignage ! et je trouve degueulasse la facon dont les medecins te traite !
je ne suis pas dans ton cas , car je suis plutot une future jeune maman !
mais si tu a besoin de parler , je suis prete a te preter mon oreille !!
courage
merci et bonne maternité à toi future !
oui les medecins ont ete vraiment infects :evil:
d'ailleurs j'aime pas particulierement le corps medical à cause de ca ...... :?
merci de ton soutien !
Bleucitron
 
#5
Re: bonjour

ma chere naima
je vais poster qqchose sur le DISTILBENE
tu comprendras mieux d'acord ?
un tel silence sur les malformations les plus rares :evil:
pour les cas les plus courants ca on en parle il y a des articles dans les journaux, à la tele, des assos
mais pou les cas oublies comme le mien juste le droit de faire une depression d'isolement :evil:
ou d'avoir encore de la force pour lancer une bouteille à la mer comme je le fais meme si cela ne m'empeche pas de souffrir ++++ et de me dire comme tu as dis dans un de tes messages (auquel j'ai repondu ) que la vie est vraiment ????
je n'ai ps pris le medoc mais c'est ma mere qui 'la pris pour eviter fausse couche qu'elle a eu poru m'avoir
et ma soeur 'j'en ai qu'une" n'a rien aucune malformation la veinarde !!!!
elle a echappé au massacre :?
oui c'etait censé aider les femmes qui essayaient de l'etre
et ils ont su tres tot que ca n'etait qu'un "placebo" meurtrier :evil:
oui alors j'envoie chier co tu dis ( :roll: ) tous les mecs qui savent pas que une femme c'est autre chose !!
et puis j'aurais du envoyer chier tout ceux qui ont ete ???? je mets dedans les psy les medecins ... les amities qui m'ont rejettée à l'epoque ou j'allais si mal :evil:
tu sais les erreurs medicales que ce soit celle ci que ce soti d'autres car y en a d'autres !!! sont comme ca
regarde l'amiante on sait depuis pas mal de temps que ca fout le cancer et on attends quoi pour desamianter partout ?
regarde le syndrome de la guerre du golfe etc etc etc
quant au sang contaminé ....et je pourais t'en citer d'autres :evil:
et sais tu que le Distilbene justement est donné dans les pays du Tiers Monde ??
alors .................. :evil:
pour le soutien et les amies ca me ferait chaud au coeur car je me sens asez seule meme si j'ai des amities mais je peux pas leur en parler elles sont tres genees donc pas evident :?
tu sais du merite oui mais quoi faire d'autre ?
meme si j'ai eu des idees noires je suis toujours la .. stoique .. maso peut etre ? ... :?
tu sais tu sais pas ce que tu ferais à ma place des fosi quand l'epreuve est on se trouve des forces qu'on aurait pas imaginé
parce que aussi quel autre choix on a pour ne pas sombrer ? :shock:
le prince charmant je demande pas ca juste un homme qui m'aime telle que je suis et pas à qui je dois prouver que je suis super +++ parce que il me manque quelque chose :evil:
merci de ton soutien !!!
bon courage à toi
Bleucitron