UNE BOUTEILLE A LA MER .. | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE BOUTEILLE A LA MER ..

tu peux communiquer avec nous, meme si on ne peux pas comprendre ta souffrance, bien qu'elle soit très explicite dans ton blog, et que te lire m'a déchiré le coeur, si on peut t'aider de quelque maniere que ce soit, on le fera!!
je t'envoies plein d'espoir dans ta quete, et de bonheur a venir, avec un cheri compréhensif qui saura voir au dessus de tout ca!!
tu es très courageuse d'en parler, et j'espere que ca te fait du bien!!!

merci indya
je suis desolee je veux pas dechirer le coeur tu sais !
merci de ton soutien cela me touche profondement !
oui du courage et de la force de vouloir rompre les tabous et cet isolement assez deprimant .. :?
le but tu sais en en parlan est de rompre cet isolement
et puis lier connaissance aussi avec d'autres
voila ..
au plaisir
Bleucitron

ici il y a pas mal de filles qui ont des problemes importants, certaines t'en parleront sans doute en mp
on a toutes nos tracas, la vie n'epargne personne malheureusement, et c'est vrai que ca fait du bien d'en parler!! :wink:
ne t'excuse surtout pas!! ton histoire est touchante, donc forcément a fait de la peine, mais je suis sure que tu vas finir par trouver ton bonheur...
alors bienvenue dans la fémifamille!!!

Connais-tu le MRKH? Peut-être que le distilbène a pu provoquer ce type de malformation? Car à Maia, il y en a des filles sans vagin et sans utérus.
(moi, je n'ai plus d'utérus à 25 ans, mais pour d'autres raisons)

Bonjour Bleucitron, Anya!

Je ne sais pas si je suis une fille Distilbène... Je m'explique. Je suis née en 1969, après que ma mère ait eu une fausse couche et eu un traitement censé éviter les fausses-couches... :roll:
Lorsque j'ai entendu parler de ce fameux D., j'ai aussitôt posé la question à ma mère, et elle m'a dit que non, ce n'était pas le D. Mais comme elle n'a jamais su me dire ce qu'elle avait eu comme traitement, et bien j'ai toujours eu et j'ai toujours un doute...
Je ne sais pas si j'aurais un jour une réponse, et je ne sais pas si un jour je développe une pathologie liée à cette saleté je pourrais apporter la preuve que ma mère avait pris ce truc.
Je crois que beaucoup de femmes, de jeunes filles ignorent tout de ce traitement. Ton blog, ainsi que ton témoignage sur ce forum permettront à beaucoup de découvrir cette triste histoire.
Merci pour cela, et beaucoup de courage à toi!