G Guest Guest 3 Aout 2005 #16 GENIALLLLLL Super nouvelle, je suis trop contente pour toi ma cerisette, tu vas être une excellente maman gros bisous
GENIALLLLLL Super nouvelle, je suis trop contente pour toi ma cerisette, tu vas être une excellente maman gros bisous
B boubouille New Member 3 Aout 2005 #18 felicitations ma cerisette je suis si heureuse pour toi je te souhaite que cette fois tout aille bien et que tu tiennes bientot un magnifique bb dans tes bras. je trouve que la vie fais parfois de surperbe surprise et ca donne le moral :wink: gros bisous
felicitations ma cerisette je suis si heureuse pour toi je te souhaite que cette fois tout aille bien et que tu tiennes bientot un magnifique bb dans tes bras. je trouve que la vie fais parfois de surperbe surprise et ca donne le moral :wink: gros bisous
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Aout 2005 #19 Félcitations ! Gros bisous Mimose
adeline1 New Member 3 Aout 2005 #20 Félicitations ma Cerisette pouet pouet!!! C'est vraiment formidable!!! Je suis très très heureuse pour toi! Bonne grossesse, à bientôttttttttttttttttt :wink:
Félicitations ma Cerisette pouet pouet!!! C'est vraiment formidable!!! Je suis très très heureuse pour toi! Bonne grossesse, à bientôttttttttttttttttt :wink: