• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

ca m'inquiete de pas avoir de news de lou, j'espere que ca ne presage pas de mauvaise nouvelles... :( mais on est là quoiqu'il advienne

:lol: Salut les filles!

Désolée de vous avoir fait attendre mais je reprenais le travail aujourd'hui et je viens seulement de rentrer.
Résultat de ma prise de sang de ce matin: 152 UI/L :lol: :lol: :lol: , ça a triplé depuis samedi, suis trop contente :oops:
Je dois faire la prochaine prisede sang lundi prochain... pourvu que ça continue à bien se passer :prayer:

La journée a été longue, j'ai eu mal au ventre cet après-midi et ce soir c'est tout gonflé... vais mettre de la glace sur mon bidou pour arranger tout ça.

Sandfran, encore une journée à attendre, je suis avec toi de tout coeur, ne pense qu'à des choses positives, ça va marcher :wink:

Nanette, je te souhaite une bonne reprise de boulot demain et as-tu eu ta gygy au téléphone au sujet de ton frottis???

Clairinette, les petits saignements à J8 c'est peut être la nidation non???

Eugénie, contente de savoir que tu vas mieux ma belle :lol:

Rashella, prend bien soin de ton bidou,

Stephouille, je penserai bien à toipour ton écho, tu dois être impatiente d'entendre son petit coeur battre :lol:

Mayiris, je te souhaite plein de courage et de belles choses pour cette nouvelle fiv qui commence :wink:

Bart, tu as l'air en pleine forme, suis trop contente pour toi ma belle :heart:

Tounette, Adeline, Flo, Kikine, Jesside et toutes les autres, je vous fais plein de gros bisous :heart: :heart: :heart:

C'est super Lou, félicitation !!!

Ca me donne espoir pour moi meme ! je sais c'est bete mais c'est comme ca !!

Moi ca va tres bien.

Je vous embrasse les esperettes.

lou c'est super !!! je suis vraiment contente pour toi !!! tu dois etre rassuree !!! maintenant fais attention a toi !!!
encore felicitations !!!

fellicitation lou, c'est genial :lol:

la gyneco n'a pas rappelé donc c'est que c'est bon (s'il y a un prb ils rappellent toujours pour suivre un traitement)

pas encore de reds.... pour une fois que je souhaite les avoir :shock:

Retour