une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

#7
rhoooooooooo je vois que ca bouge pour ce mois ci :lol:
vite les ponctions et les beaux embryons pour ce beau mois de rentree ...fecondaire :lol: :lol:

voila , je suis bien rentree hier soir apres des heures de files a l'aeroport de miami a cause de ces annulations de vols de dernieres minutes .L'ouragan Ernesto etait en faites une tempete tropicale donc moins desastreuse que Katrina qui avait des ravages y a un an a la nouvelle orleans.sinon vacances super geniale et croisiere incroyablement magnifique alors que je n'etais pas tres pour les croisieres :? mais celle ci bouffe comme du jamais vu et j'en ai bien profiter , y avait 11 longs buffets de bouffes et 3 buffets de dessertttttttttttttttttts . Tout etait bien cuisiné car beaucoup de cuistos etrangers . Resulats ; j'ai pris 1 kg 200!! mais bon ! on le met sur le compte de la grossesse :lol: rho ! desolee de parler que de moi :?
alors les filles ? flo contente que ca s'approche pour toi et pleins de beaux resultats pour toi et les filles dans le meme cas que toi
steph , bebe se porte bien et c'est ce qui est important , les decollements en debut de grossesse , j'en ai lu des tas et elles ont eu toutes leur bebe :wink: alors positivons :wink:
brise ,j'espere que la prochaine tentative s'accrochera et que tu pourras avoir un beau bebe dans tes bras.

A toutes les filles que je n'ai pas citees , je pense a vous tres fort et bisous
 
#8
:lol: Coucou les filles!

Je vous souhaite à toutes, enfin, je NOUS souhaite à toutes plein de +++ pour ce mois de septembre! Que ce mois soit riche en belles surprises !!!!

Aujourd'hui mes follicules sont à 7 mm (je suis à J7), je ne sais pas si c'est normal, mais l'échographiste m'a dit qu'il valait mieux que ça n'aille pas trop vite compte tenu de mes ovaires polykystiques afin d'éviter l'hyperstimulation. J'augmente le Puregon à 200 unités et je retourne au centre lundi matin... et pour l'infection, toujours pas de résultats ...

Sandfran, tu es à combien de jours de traitement et à quel dosage, moi, pour l'instant le Puregon n'agit pas sur mon moral, j'espère que ça va durer! :wink:

Flo, Nanette, Rashella, Stephouille, Kikine, Bart, Tounette, Femini, Brise, Cali, Nange, Ema, Sevlio... et toutes les autres, je vous fais de gros bisous :heart:
 
#9
moi pour ma fiv qui etait prevu au mois de septembre ils avaient prevu de me donner 200 unites de puregon des le depart !! mais bon vu tes ovaires ils ont peut etre voulu demarrer doucement pour voir comment tu reagissais!
gros bisous a toi !!

rashella te voila rentre !!! contente de retrouver ton chez toi ?
j'espere que ton bibou va bien !!!
gros bisous a bientot !!
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#10
Coucou les filles

moi aussi je commence les examens pas sympa en septembre ... mais bon comme c'est pour la bonne cause !!!

La j'attend les vilaines pour le 7 septembre donc on verra bien ...

Je vous embrasse toutes super forts et pleins de +++++++++++++