• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Je suis désolée pour toi Nanette.. profite de ce mois de pause pour recharger tes batteries, reprendre courage et force pour la prochaine fois qui sera la bonne :wink: , je te le souhaite de tout mon coeur. Je t'embrasse fort.

Femini, c'est fantastique tout semble bien aller, prends bien soin de toi!

Clairi toujours sur ton nuage? :wink:

Bises et bon week end à toutes

Oh ma nanette, je suis vraiment désolée pour toi :cry:

Mais je vois que tu gardes le moral et ça c'est génial, en effet tu vas vers un autre cycle donc vers un nouvel espoir que ça marche :lol:

Fémini, félicitations, je suis très contente que ton taux est si bien évolué, c'est un vrai soulagement, je te souhaite plein de bonheur pour la suite :lol:

Gros bisous à toutes :heart:

Salut les filles,

Eh bien on va être nombreuses en décembre.
En espérant que Père Noel soit plus généreux que les années précédentes :roll:

On va se suivre Cali.
Mon prochain rdv pma est le 9 novembre pour prochaine IAC fin novembre, début décembre.
Nanette, on ne sera pas loin non plus.

Contente Fémini que tout aille bien. Je penserai à toi Mardi pour cette 1ère rencontre magique!!!!!!!

Bart, continues les TPs, ca peut pas faire de mal :wink:

Bisous à tous les gros bidous qui commencent à être nombreux et c'est bien comme ça.

A jeudi car je fais le pont et toujours pas de net à la maison :oops:

coucou les popines de galere !!!!

femini cool ta pds !!! tu dois etre contente !!! maintenant prochaine etape ton echo !!! encore un beau moment qui t'attend !!!bisous a toi !!

nanette desolee pour toi !!! j'espere que tu vas bien quand meme !!! courage a toi !!!!

et encore felicitations a clairi !!!!

enormes bisous a toutes les autres popines de galere !!! le mois de decembre risque d'etre rempli de ++++++++++++++++ !!!!!

Retour