• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

contente de te lire lou !!!!! l'attente toujours l'attente!!! on ne fait que ca meme quand on est enceinte !!!

enormes bisous a toi !!!

cali, oui le utrogestan c'est top, enfin la sage femme m'avait prevenu (mettez un protege slip, faudrait pas abimer vos sous vetements en dentelle m'a t'elle dit :shock: :lol: ), ca coule bien...et meme une bonne partie de la journée, et à peine fini, ben, op... t'en remets un autre. mais c'est pour la bonne cause... :lol:

mon homme se fait un delire: il m'a dit; imagine que les 2 ovules soient fecondés, et que chacun donne: 2 jumeaux; arf... ces hommes ils sont bizarre; lui ai dit: tu en ferais un tete si c'etait le cas :lol:

sinon bienvenue à lauralaurelei, pour ta 1ere iac le 16 /10 et non le 16/11 c'est bien çà? pour moi, vas lire en bas de page 8 de ce post j'ai detaillé ma 1ere, et ma signature resume bien les données techniques je pense

donc on sera 4 ce mois ci et bé... c'est bien, on va se soutenir...

dit moi femini, toi aussi t'es sous utrogestan ? lol:

lou, encore quelques jours d'attente, tres longue je suppose....

clairinette: quoi de neuf :?:

Hello les filles..Woouah y'a des nouvelles de presque tout le monde, meme de kikine :wink: Trop contente moi...

bon alors par qui je commence?
Bart..le principal dans tout celà c'est que les trompes soient impec..je te l'avais bein dit que tu étais toute belle à l'interieur et tu n'as pas souffert pour rien...Et le sport ça va? du coup à chaque fois que je vais à la piscine je pense à toi...hihi..

Calim..que je suis contente de voir que ton moral est reviendu...Profite bien de tes belles soirées et We à festoyer car après qd tu seras enceinte tu ne pourra plus faire tout ça :P Moi je me dis ça à chaque fois que je bois verre, puis , puis, etc....Bosser ça fait du bien aussi au moral

J'embrasse les bidons qui poussent et moi j'aimerai bien connaitre les
prénoms en bagarre :D Bpon je suis curieuse

Lou, je comprends votre position mais le 21 approche...

Kikine, je pene bien à toi qui est débordée ....dés fois ça fait du bien de ne plus penser à.....j'espère qu'en Novembre tout ira bien

Quant à moi, eh bien c'est l'halucinationtotale: j'ai un fofo de 26mm :shock: :shock: et un autre de 20. comme quoi faudrait pas plus stimuler que 1 clomid/jour pdt 5 jours....Bref du coup branle bas de combat (comment ça s'écrit ça au fait?) ovitrelle ce soir à 18H pour IAC Jeudi matin....Suis trop contente car ça passe super vite et je n'ai pas trop le temps de reflechir....Enfin, voilà j'aurais mon IAC4 à J11;;;;;;

A bientôt les filles et j'espère qu'Octobre sera plein de + pour nous toutes

:wink: moi aussi, je suis sous utrogestan depuis 1 mois!

C'est vrai que c'est pas top pour les sous-vêtements, au début je me suis faite avoir, ça avait traversé ma culotte mais aussi mon pantalon !!! Du coup on ne se sent pas très à l'aise :twisted: Et ça dure pendant 3 mois les filles!

gros bisous à toutes :heart:

Retour