une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Calimérote

Peoplette de compet
Femini, j'adore la Réunion, j'y suis allée en 2002, c'était super, j'ai même regretté de n'y être allée qu'une semaine, tu habites où ?

Oh là là les filles, je me casse la tête en ce moment, je me suis renseignée pour une formation qui commence le 15 janvier, je m'attendais à ce qu'on me dise que c'était complet, mais non, y a de la place, du coup, je passe les tests le 8 novembre, en vue d'aller à l'entretien.
D'un côté je serai hyper contente, mais d'un autre, ça repousse les essais bébé à dans longtemps, puisque 1 an de formation et après ça, je n'aurais plus droit au chomage, donc obligée de trouver un boulot de suite.
Quel casse tête, en plus si je la fais, c'est à plus de 300 km de chez moi, je peux être logée sur place, mais comment je fais pour mon chat avec mon chéri qui n'est pas toujours là ??

Bon je vais déjà passer les tests, on verra après, mais si ils disent oui, ça va être la panique.

Bon allez j'arrête de vous embêter.

slt les girls

tout d'abord; bonne fete à adeline... bien sur :partyman:

femini, si je viens à la reunion, je te rendrais visite bien sur... en attendant... tiens d'ailleurs viens d'avoir un mail pour gagner 4 billets pourla reunion, c'est sur http://jeux.optinsolution.fr/?p=mV7ZTpPjJuM=

stephouille, tu es une anxieuse, ben je te comprend.... avc tout ce qui peut arriver, d'un autre coté, si on flippe pour tout, y'a de quoi devenir dingue, non :?:

cali: c'est ton choix, parle en à ton homme; moi je suis partie 6 mois dans le chnord pour finir mes etudes, mais bon mon homme ne l'avait pas tres bien pris...enfin.... c'est du passé et si c'est pour pouvoir trouver du boulot apres, c'est à reflechir meme si cela demande des sacrifices de quelques mois.....

clairi: c'est vra toi tu avais ton iac 3 jours apres moi .... et feras ta pds le 26... ben moi le 25 (enfin si les reds ne deboulent pas avant :twisted: ); tu n'as pas de symptomes ou autre ? des sensations ?

et toi laura, tu te sens comment ?

et toi jesside; as tu deja choisi les prenoms (je sais plus)

sinon je viens de tomber sur un site ; et notamment un article poignant sur le combat d'une journaliste aux travers des meandres de la PMA

"Et si la PMA (Procréation médicalement assistée) n’était pas le remède-miracle ?"

c'est sur http://www.sosbebe.org/arrive/quefaire.html#f
article

salut les filles !

j'habite à ste Suzanne, Cali ! on aurait pu se voir en 2002 ! si ça se trouve, on s'est même croisée sur la plage ou dans une rando ! Pour ta formation, passe les tests comme tu dis et après, même si tu prends pas, tu sauras de quoi tu es capable et tu feras le meilleur choix pour toi.

je croise les doigts pour nanette et clairinette et pour que tout se passe bien dans les bisond djà plein et pour les prochains protocolles.

à bientôt ! :wink: