une belle histoire.... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle histoire....

#12
Moi ça s'est passé dans ma famille, mon oncle et ma tante( la soeur de mon père) se sont mariès à l'âge de 19 ans la même année que mes parents.
Alors que chez parents deux enfants sont arrivés en l'espace de deux ans, ma tante, elle, a fait plusieurs fausse couches (relativement précoces) suivies de tonnes d'examens ne trouvant absolument rien d'anormal ni chez elle, ni chez son mari. Pour toute la famille c'était un couple stérile sans enfant. La pauvre a vu naître les enfants de ses frères et soeur sans pourvoir donnr la vie à son tour mais je crois qu'au bout d'une dizaine d'années ils en avaient pris leur parti.
Et puis un jour coup de téléphone à la maison , j'avais 20 ans et j'ai appris que j'allais avoir un nouveau cousin!
A 40 ans sans aucun traitement ni projet d'adoption, ma tante s'est retrouvée enceinte et je peux vous dire que dans la famille cela a été un véritable évènement!!! Personne n'y croyais; pourtant le 2 avril 1985 mon cousin a pointé le bout de son nez!!!!
Ma grand mère qui est espagnole et qui a toujours une explication pour tout nous a trouvé un proverbe espagnol disant que quand on touchait les entrailles d'une femme tout était bouleversé, ma tante venait de se faire opérer quelques mois plus tôt de l'appendicite! Et aujourd'hui à 83 ans ma grand mère n'en demort toujours pas!!!!
Bref c'est quand même une belle histoire, personne ne sait ce qui s'est passé, cet enfant est arrivé quand on ne l'attendait pas mais je peux vous dire qu'il a été bien accueilli!! :)
 
#13
Oui Navoui, j'imagine le bonheur pour toute la famille, et surtout pour ton oncle et tante!!! c'est magnifique.... Et ta grand-mère a peut-être raison de croire à son proverbe :lol: :lol:

bisous :wink:
 
#14
vous n'auriez pas en copie le magasine vidéo sur ce cas là, ca m'interesserait bien, pour mon mémoire ...je l'ai pas vu
merci