une belle histoire.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle histoire....

#1
L'autre jour, il y avait un documentaire sur la 5 : l'invité était le professeur Frydman.

Il expliquait le cas d'une patiente mariée depuis 20 ans, qui avait tout essayé en pma : IAC, Fiv, Fiv ICSI, IAD.... sans aucun résultat.

Avec son mari, ils ont donc fait des démarches pour l'adoption, ont eu leur agrément et s'aprêtent, dans quelques semaines, à aller chercher une petite fille au vietnam. Ils ont 46 et 49ans. Depuis 4 mois elle n'a plus de vraies règles, juste quelques saignotements. Elle en parle à son gynéco perso, elle repart avec des traitements ... puis comme il n'y a aucun effet, le gygy fait une écho. Et là, Ô surprise, elle est enceinte de 4 mois..... à 46 ans.

Elle est pas belle la vie??? :D :D il parait que les miracles ça existe....

Gardez espoir les popinettes.

bisous :wink:
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
:wink: vi ma puce tjs gardez espoir :D je l'ai vu aussi cette fabuleuse émission
zibou
didou
 
#3
Ahh! bah je prefere lire ces quelques lignes d'espoir et d'optimisme :wink: :heart:
Accroche toi à tes rêves ma petite adelinette, tu es rayon de soleil...ne te laisse pas rattrappée par ces vilains nuages de pluie! :heart:
Pleins de gros bibis sur ton petit coeur tristounet... :goodman:
 

bart

New Member
#4
Ma Adelinette c'est une histoire d'espoir et elle est magnifique ..qd on y pense c'est presque incroyable ..comme quoi les miracles existent ..!!
:heart: :heart: :heart: la vie est pleine de surprise .!

Enormes bisous
Audrey
 
S

sydney

Guest
#5
et j'en rajoute ma belle :
de scopains à moi :
des FIv sans fin ... et qui n'aboiutissent pas
du coup, un petit gars rapporté de brésil, le bonheur ...
des essais FIv repris pour avoir un 2ème ...
ça ne marche pas, ils arr^tent ...
et là , une petite fille " couette" pointe son nez !!!
il y en a PLEIN des histoires comme ça .... :p