Une 3eme FC? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une 3eme FC?

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: je te souhaite une bonne grossesse
ton taux a superbement augmenté c'est bien
didou

Tout semble parfaitement normal :D
Les saignements, difficiles de dire à quoi ils sont dus...Mais c'est très fréquents.
Toutefois, je conseille toujours, malgré le peu de pertes sanguines d'aller consulter. C'est généralement le mot d'ordre...

chris39 a dit:
Toutefois, je conseille toujours, malgré le peu de pertes sanguines d'aller consulter. C'est généralement le mot d'ordre...
Merci Chris. C'est ce que j'ai fait. Tout ce qu'ils ont fait, c'est m'envoyer faire une prise de sang.

Je suis a presque 6 semaines, et malgre 2 FC, on ne m'a toujours pas examinee, ni fait d'echographie.

Et je ne peux pas changer de gygy, il n'y a pas de gynecos en Angleterre, juste le service obsetrique de l'hobital ou je suis suivie.

:roll: :|

Une pds ne remplace pas une bonne écho... Mais il est vrai que ton terme est encore jeune. Ils auraient pu voir la vésicule vitelline mais pas forcément l'activité cardiaque. Pour cela, il faut bien compter une petite semaine pour avoir plus de certitude...
La patience, le repos sont de rigueur même si c'est plus souvent facile à dire qu'à faire !!!
Courage ! :D

Mes saignements s'etaient arretes, et puis ils ont repris ce matin de plus belle. On m'a fait une echo, on a vu la vesicule vitelline et ce qui pourrait etre un embryon de 2mm, mais pas encore d'activite cardiaque.

On m'a dit que la taille correspondait a une grossesse debutante de 5 SA. J'en suis a 5.6 SA et 3.4 SG, ca n'a pas semble les inquieter.

Je suis arretee jusqu'au 25, et on me fait une nouvelle echo jeudi 21 avril au matin.

Voili voilou. Du repos pour moi !