N NG New Member 25 Avril 2008 #11 Ma puce s'appelle Julie. Facile à retenir quoique qd je vais la chercher à la crèche, les puéricultrices l'appellent "Juju" - Je déteste...... :twisted:
Ma puce s'appelle Julie. Facile à retenir quoique qd je vais la chercher à la crèche, les puéricultrices l'appellent "Juju" - Je déteste...... :twisted:
M micha Fan de mes zèbres 25 Avril 2008 #12 Mahée, c'est super joli. En revanche, Viviane et Dolorès, j'aime pas trop
B Biblette New Member 26 Avril 2008 #13 Claire mais peut-être est-ce démodé ?? Esther J'en ai 2 qui sont interdits : Ludivine (L+ne) et Anabelle mais bon je peux pas m'en empêcher.
Claire mais peut-être est-ce démodé ?? Esther J'en ai 2 qui sont interdits : Ludivine (L+ne) et Anabelle mais bon je peux pas m'en empêcher.
Lynel toujours plus fémi ..... 28 Avril 2008 #14 merci :wink: julie faisait parti de mes favoris, mais pas pour le papa :? on retient zoé et margot et puis vu que notre nom de famille comprend 14 lettres !! on essaie de faire court .... 2 syllabes maxi
merci :wink: julie faisait parti de mes favoris, mais pas pour le papa :? on retient zoé et margot et puis vu que notre nom de famille comprend 14 lettres !! on essaie de faire court .... 2 syllabes maxi
N nifer New Member 29 Avril 2008 #15 il y a , maorie , salomé , louna , maleva , enola , etc.... bon courage :wink: