Contente de te revoir :P ... reposes toi bien et gros bisou à Tessa
G gugute New Member 4 Avril 2005 #16 4 Avril 2005 #16 Contente de te revoir ... reposes toi bien et gros bisou à Tessa
P PtitAnge Member 4 Avril 2005 #17 4 Avril 2005 #17 Contente de te lire, pleins de gros bisous et surtout repose toi bien...!
A Ana New Member 5 Avril 2005 #18 5 Avril 2005 #18 Coucou Rebbie ! Reprends vite tes forces pour etre de nouveau un peu avec nous. Je sais que tu dois etre beaucoup occupee avec tes 3 enfants. Je te souhaite pleins de magnifiques moments avec ta petite derniere ! bisous delphine
Coucou Rebbie ! Reprends vite tes forces pour etre de nouveau un peu avec nous. Je sais que tu dois etre beaucoup occupee avec tes 3 enfants. Je te souhaite pleins de magnifiques moments avec ta petite derniere ! bisous delphine
touna chat alors ! 5 Avril 2005 #19 5 Avril 2005 #19 Ton retour sur le forum fait plaisir ... Reposes toi bien et prends soin de ton petit bout pour que chacune reprenne des forces ... plein de bisous
Ton retour sur le forum fait plaisir ... Reposes toi bien et prends soin de ton petit bout pour que chacune reprenne des forces ... plein de bisous
C cecilious Active Member 5 Avril 2005 #20 5 Avril 2005 #20 Bon retour p'tite Rebbie chérie et bienvenue à la petite puce Tessa.