un ti peu de reconfort. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un ti peu de reconfort.

:lol: voila ,j'avais mal aux seins le cycle dernier a peu pres 4 a 5 jours apres dpo;j'ai attendu un peu puis mon test s'est averer positif le dim 17 decembre.j'etais enceinte mais helas des le lundi 18 j'ai commencer a avoir des saignements legers...j'ai penser a des regles d'anniversaires mais vu que ca perseverait g refais un test le mardi et ....negatif j'ai donc fais une fausse couche precoce(avant la date presume de mes regles le 20dec)mais ce ki est bizarre c'est que j'ai repris tout normal vu que j'ai ovule le 1er janvier et voila que depuis 3 4 jours g hyper mal aux seins(au toucher,sil bouge quand je marche,en retirant mon soutien gorge et quqnd je change de position dans le lit)pensez vous que j'ai des chances d'etre enceinte?mes regles sont normalement prevu le 15/01

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Puisque ton cycle qui a suivi la FC s'est rapidement remis en place, que tu as ovulé, tu peux parfaitement être de nouveau enceinte... :D
Il va falloir que tu attendes jusqu'au 15 ou plus tard si tu en as la patience pour faire de nouveau un test.
Alors on croise les doigts pour toi pour que ce soit un beau ++++++++ :wink:

Bien sûr que tu peux être enceinte, mais attends au moins le 15 pour faire ton test. Plus tu attends, plus les résultats seront clairs et probants.

Et le mieux, c'est de faire une prise de sang si tu patientes (je ne sais pas comment ni à partir de quand les médecins la prescrive en Ecosse).

On croise les doigts,

Ririe