dadi1 Active Member 16 Janvier 2008 #6 oh la la grace a mag je me suis rendu compte aussi que je m'etais trompée j'ai lu "grossesse" je dois etre fatiguée
oh la la grace a mag je me suis rendu compte aussi que je m'etais trompée j'ai lu "grossesse" je dois etre fatiguée
choupinette34080bis La casa del amor 17 Janvier 2008 #7 Moi sage femme du debut à la fin pas d'eleves sages femmes car c'etait les vacances :wink:
mape New Member 17 Janvier 2008 #8 Equipe de sage-femme pendant le travail, et le gygy est arrivé au moment de l'expulsion, comme prévu
S skinette Active Member 17 Janvier 2008 #9 Ce sont des sage-femme qui se sont occupées de moi ... je crois n'avoir vu aucun gygy de tout mon séjour à la mater ... :wink:
Ce sont des sage-femme qui se sont occupées de moi ... je crois n'avoir vu aucun gygy de tout mon séjour à la mater ... :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 17 Janvier 2008 #10 dadi1 a dit: oh la la grace a mag je me suis rendu compte aussi que je m'etais trompée j'ai lu "grossesse" je dois etre fatiguée Cliquez pour agrandir... non Dadi t'es pas fatiguée, c'est Mariko qui pose mal ses questions c'est tout ! "nan nan pas la fessée Mariko !!!" (rooooh encore une fois j'ai pas su m'taire... #-o )
dadi1 a dit: oh la la grace a mag je me suis rendu compte aussi que je m'etais trompée j'ai lu "grossesse" je dois etre fatiguée Cliquez pour agrandir... non Dadi t'es pas fatiguée, c'est Mariko qui pose mal ses questions c'est tout ! "nan nan pas la fessée Mariko !!!" (rooooh encore une fois j'ai pas su m'taire... #-o )