T tite_mag paix, amour, sérénité... 20 Mai 2008 #6 t'as pas été longue c'est sympa de te lire TOUTES MES FELICITATIONS !! HOLA bon, ben aux prochaines nvelles alors :wink:
t'as pas été longue c'est sympa de te lire TOUTES MES FELICITATIONS !! HOLA bon, ben aux prochaines nvelles alors :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 20 Mai 2008 #7 Mumu a dit: Attention au plafond !... Cliquez pour agrandir... ==>
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 20 Mai 2008 #9 C'est génial, félicitation !!!! Et t'inquiète pas, je crois qu'on adore toute te lire !!! Gros bisous ma belle!
C'est génial, félicitation !!!! Et t'inquiète pas, je crois qu'on adore toute te lire !!! Gros bisous ma belle!
M marymike27 New Member 20 Mai 2008 #10 c'est clair, j'adore ta façon de décrire les choses... si mes élèves n'avaient qu'un quart de ta facilité, je me barberai moins... en tout cas pour en revenir au sujet initial... toutes mes félicitations...
c'est clair, j'adore ta façon de décrire les choses... si mes élèves n'avaient qu'un quart de ta facilité, je me barberai moins... en tout cas pour en revenir au sujet initial... toutes mes félicitations...