T terga New Member 2 Juillet 2005 #11 On pense à toi et à ton bb très fort en espérant que la coquine veuille bien attendre un peu ! gros bisous
On pense à toi et à ton bb très fort en espérant que la coquine veuille bien attendre un peu ! gros bisous
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Juillet 2005 #12 Bon courage Chris ! On pense très fort à toi et toi petit bébé ne soit pas trop pressé, laisse passer la canicule :wink: Gros bisous Mimose
Bon courage Chris ! On pense très fort à toi et toi petit bébé ne soit pas trop pressé, laisse passer la canicule :wink: Gros bisous Mimose
B brisedemerette Guest 2 Juillet 2005 #13 Bon courage Chris! Reste au chaud petit coeur encore quelques semaines.
C chevrette New Member 2 Juillet 2005 #14 bon repos que cette petite puce patiente encore un peu Sandra
S saou New Member 2 Juillet 2005 #15 Chris, Repose toi bien. Je suis de tout coeur avec toi. J'espère que tout ira bien. Je croise très fort les doigts. Et pour toi babynette, reste encore avec maman, c'est pas encore le moment. :wink: Bisous, Saou
Chris, Repose toi bien. Je suis de tout coeur avec toi. J'espère que tout ira bien. Je croise très fort les doigts. Et pour toi babynette, reste encore avec maman, c'est pas encore le moment. :wink: Bisous, Saou