C Chips Well-Known Member 26 Septembre 2009 #681 Re : Un ptit jeu ! Le voisin du dessus, Moi, le voisin du dessous ^ oaip on joue > j'en ai marre d'éternuer v tu veux un café ?
Re : Un ptit jeu ! Le voisin du dessus, Moi, le voisin du dessous ^ oaip on joue > j'en ai marre d'éternuer v tu veux un café ?
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Septembre 2009 #682 Re : Un ptit jeu ! Le voisin du dessus, Moi, le voisin du dessous ^ merci mais je viens d'en prendre un > enlevez moi ces "celebrations" de dessous le nez!!! V Qu'est ce qu'on mange ce soir?
Re : Un ptit jeu ! Le voisin du dessus, Moi, le voisin du dessous ^ merci mais je viens d'en prendre un > enlevez moi ces "celebrations" de dessous le nez!!! V Qu'est ce qu'on mange ce soir?
C Chips Well-Known Member 26 Septembre 2009 #683 Re : Un ptit jeu ! Le voisin du dessus, Moi, le voisin du dessous ^ potage repas léger > cette toux me fatigue je vais pas trainer v et toi demain tu fais quoi ?
Re : Un ptit jeu ! Le voisin du dessus, Moi, le voisin du dessous ^ potage repas léger > cette toux me fatigue je vais pas trainer v et toi demain tu fais quoi ?
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Septembre 2009 #684 Re : Un ptit jeu ! Le voisin du dessus, Moi, le voisin du dessous ^ bah j'vais manger chez mes bo-parents.... > j'vais aller dormir moi V et tu en penses quoi de la culture des crevettes roses en Alaska?
Re : Un ptit jeu ! Le voisin du dessus, Moi, le voisin du dessous ^ bah j'vais manger chez mes bo-parents.... > j'vais aller dormir moi V et tu en penses quoi de la culture des crevettes roses en Alaska?
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Septembre 2009 #685 Re : Un ptit jeu ! Le voisin du dessus, Moi, le voisin du dessous ^ bah j'peu pas!!! le tracteur est en panne > AH lala!!!! qu'elle journée... V ça va toi?
Re : Un ptit jeu ! Le voisin du dessus, Moi, le voisin du dessous ^ bah j'peu pas!!! le tracteur est en panne > AH lala!!!! qu'elle journée... V ça va toi?