C Chips Well-Known Member 22 Juillet 2008 #546 ^ beh alors mariko ... tu connais pas ? < je risque la fessée à tout moment mais .... j'adoooooooooooore v tu pars en vacances voisine du dessous ?
^ beh alors mariko ... tu connais pas ? < je risque la fessée à tout moment mais .... j'adoooooooooooore v tu pars en vacances voisine du dessous ?
jesy le fantôme du Fémi 22 Juillet 2008 #547 ^ oui le 2 août !!! il me tarde > j'ai pris de l'avance sur mon emploi du temps :shock: v tu manges quoi a midi ?
^ oui le 2 août !!! il me tarde > j'ai pris de l'avance sur mon emploi du temps :shock: v tu manges quoi a midi ?
Tifam Peoplette pipelette 22 Juillet 2008 #548 ^ sais pas trop... peut-être des lasagnes ou bien des raviolis (des pââââââtes en tout cas !!) > j'ai faim !! v et toi ?
^ sais pas trop... peut-être des lasagnes ou bien des raviolis (des pââââââtes en tout cas !!) > j'ai faim !! v et toi ?
jesy le fantôme du Fémi 22 Juillet 2008 #550 ^ on va profiter que nos deux grands sont partis pour regarder Alien Vs Prédator > je mange seulement v tu fais quoi cet aprèm ?
^ on va profiter que nos deux grands sont partis pour regarder Alien Vs Prédator > je mange seulement v tu fais quoi cet aprèm ?