Tifam Peoplette pipelette 21 Juillet 2008 #541 ^ eh oui, mais les vacances approchent ! > j'ai découvert un chouette site pour écouter de la musique au bureau v il fait beau chez toi ?
^ eh oui, mais les vacances approchent ! > j'ai découvert un chouette site pour écouter de la musique au bureau v il fait beau chez toi ?
M marymike27 New Member 21 Juillet 2008 #542 ^pas vraiment... vive la normandie mais il parait que le soleil arrive !!! > après midi repos.. je suis claquée v t'as les cheveux comment ?
^pas vraiment... vive la normandie mais il parait que le soleil arrive !!! > après midi repos.. je suis claquée v t'as les cheveux comment ?
Blanchette Well-Known Member 21 Juillet 2008 #543 ^ ils sont dégradés > il fait un temps de M..... :twisted: v t'as mangé quoi ce midi?
C Chips Well-Known Member 21 Juillet 2008 #544 ^des sandwichs, on n'avait pas beaucoup de temps < faudrait je prenne des vitamines, chuis hs ... v tu fais quoi ce soir toi ?
^des sandwichs, on n'avait pas beaucoup de temps < faudrait je prenne des vitamines, chuis hs ... v tu fais quoi ce soir toi ?