jesy le fantôme du Fémi 25 Juin 2008 #396 ^ ça va ... pas trop > t'es sur que c'est une mouche et pas un moustique ? chips V tu fais quoi aujourd'hui ?
^ ça va ... pas trop > t'es sur que c'est une mouche et pas un moustique ? chips V tu fais quoi aujourd'hui ?
F Francesita Guest 25 Juin 2008 #397 ^ je ne sais pas trop encore, p'têtre aller me balader > Il fait 32°, j'adooooooore l'été v T'as regardé quel film hier à la télé?
^ je ne sais pas trop encore, p'têtre aller me balader > Il fait 32°, j'adooooooore l'été v T'as regardé quel film hier à la télé?
M marymike27 New Member 25 Juin 2008 #398 ^j'ai regardé dr House < je viens de rentrer des soldes et comme prévu ça a été l'horreur avec mes 2 monstres v tu fais quoi cet après midi ?
^j'ai regardé dr House < je viens de rentrer des soldes et comme prévu ça a été l'horreur avec mes 2 monstres v tu fais quoi cet après midi ?
jesy le fantôme du Fémi 25 Juin 2008 #399 ^ j'envisage d'aller faire les soldes ... > je vais préparer le repas V tu manges quoi à midi ?
Blanchette Well-Known Member 25 Juin 2008 #400 ^ j'ai mangé un steak > je vais aller faire les soldes v et toi tu as commencé les soldes?