F flogerbis Active Member 5 Juillet 2008 #476 demain, dodo tard enfin pas pour moi....bébé va réclamer normal quoi, et dans l'aprem, chez les beaux parents je suis en vacances, mais je les sens mal.... :roll: et toi tu es en vacances ?
demain, dodo tard enfin pas pour moi....bébé va réclamer normal quoi, et dans l'aprem, chez les beaux parents je suis en vacances, mais je les sens mal.... :roll: et toi tu es en vacances ?
Blanchette Well-Known Member 6 Juillet 2008 #477 ^ vendredi prochain > il serait peut-être temps que j'aille au lit v tu dors?
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 7 Juillet 2008 #478 ^ Non je suis au travail ! aller c'est la dernière semaine ! > Hier super journée chez Jesy, merci encore j'ai adoré cette rencontre ! v Et toi, t'as fait quoi hier ?
^ Non je suis au travail ! aller c'est la dernière semaine ! > Hier super journée chez Jesy, merci encore j'ai adoré cette rencontre ! v Et toi, t'as fait quoi hier ?
jesy le fantôme du Fémi 7 Juillet 2008 #479 ^ j'ai passer la journée avec toi > c'est vrai que c'etait bien V et toi ton dimanche ?
Blanchette Well-Known Member 7 Juillet 2008 #480 ^ j'ai été supporter mon chéri qui participait à un tournoi de foot > J-4 avant les vacances v tu fais quoi?
^ j'ai été supporter mon chéri qui participait à un tournoi de foot > J-4 avant les vacances v tu fais quoi?