jesy le fantôme du Fémi 2 Juillet 2008 #461 ^ la maintenant non (je suis pas une grande fan de Nuttela ) > ni plus ni moins que 2h de retard !! arrivé a 10h30 :x V alors, tu vas faire quoi aujourd'hui ?
^ la maintenant non (je suis pas une grande fan de Nuttela ) > ni plus ni moins que 2h de retard !! arrivé a 10h30 :x V alors, tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 3 Juillet 2008 #462 ^ aujourd'hui taf malheureusement ! > C'est trop génial pour Ingrid Bétancour, j'y croyais plus ! v Il fait beau chez toi aujourd'hui ?
^ aujourd'hui taf malheureusement ! > C'est trop génial pour Ingrid Bétancour, j'y croyais plus ! v Il fait beau chez toi aujourd'hui ?
Blanchette Well-Known Member 4 Juillet 2008 #463 ^ oui il a fait beau > cool koh lanta recommence v t'as regardé toi aussi?
jesy le fantôme du Fémi 4 Juillet 2008 #464 ^ oui je regarde j'adore !!! > je regarde secret story V et toi ?
Blanchette Well-Known Member 4 Juillet 2008 #465 ^ ça j'aime pas > je vais pas tarder à aller au lit moi v tu as des animaux?