J juy New Member 30 Septembre 2007 #311 ^ ca me rassure mariko moi j'avais pas pensé au v pour la fleche du bas c'est en dessous du "q" >finalement les femmes ca parle que de bouffe, je sors de table donc j'ai plus faim ! dirty dancing, j'adore ! v et "pretty woman " tu aimes ??
^ ca me rassure mariko moi j'avais pas pensé au v pour la fleche du bas c'est en dessous du "q" >finalement les femmes ca parle que de bouffe, je sors de table donc j'ai plus faim ! dirty dancing, j'adore ! v et "pretty woman " tu aimes ??
F fifa Member 1 Octobre 2007 #312 ^ oui assez < j'ai attrappé un gros rhume, suis mal v quoi de neuf chez toi voisine?
Blanchette Well-Known Member 1 Octobre 2007 #313 ^ BB me fait une révolution dans mon bidon > mon homme repart demain pour 10 jours :x v t'as passé une bonne journée?
^ BB me fait une révolution dans mon bidon > mon homme repart demain pour 10 jours :x v t'as passé une bonne journée?
C Chips Well-Known Member 1 Octobre 2007 #314 ^ journée très speed aujourd'hui, je suis hs < j'adorerais avoir ma maison à moi ... c'est mon rêve v tu vis en appart ou en maison ?
^ journée très speed aujourd'hui, je suis hs < j'adorerais avoir ma maison à moi ... c'est mon rêve v tu vis en appart ou en maison ?
J Jenny8.3 New Member 1 Octobre 2007 #315 ^ je vis dans une maison (avec grand jardin & piscine) < je suis amoureuse comme jamais v tu vas faire quoi demain?
^ je vis dans une maison (avec grand jardin & piscine) < je suis amoureuse comme jamais v tu vas faire quoi demain?