A Andrée Guest 5 Mars 2007 #216 ^jouer dehors avec les enfants... >un bon bain me fera du bien... v grosse semaine en vu voisine du dessous ?
^jouer dehors avec les enfants... >un bon bain me fera du bien... v grosse semaine en vu voisine du dessous ?
P petite fleur Active Member 5 Mars 2007 #217 ^ oui plein de rendez-vous < vite faut que je m'habille là v et toi popine du dessous , sait tu si chips a fini de peindre sa cuisine ?
^ oui plein de rendez-vous < vite faut que je m'habille là v et toi popine du dessous , sait tu si chips a fini de peindre sa cuisine ?
E Emilie001 New Member 5 Mars 2007 #218 ^non j'en sais rien > super fatiguée je v pas tenir aujourd'hui v et toi tu sais pour la cuisine a chips ?
^non j'en sais rien > super fatiguée je v pas tenir aujourd'hui v et toi tu sais pour la cuisine a chips ?
C Chips Well-Known Member 5 Mars 2007 #219 ^ moi je sais première couche terminée, c'est trop joli < punaise, j'ai trop mal au dos v Tu viens m'aider pour la deuxième couche ?
^ moi je sais première couche terminée, c'est trop joli < punaise, j'ai trop mal au dos v Tu viens m'aider pour la deuxième couche ?
P petite fleur Active Member 5 Mars 2007 #220 ^ oh que oui , je viendrais bien t'aider :wink: < j'ai super soif v et toi tu veux un coca ?