Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Janvier 2007 #11 Nan mais même Canelle n'a rien pigé PDRRRRRRR ! Môa je répondais au message de Canelle de 16h48.
Canelle New Member 8 Janvier 2007 #12 ^ je crois qu'on s'en mele les pinceaux < je vais partir chez moi v bonne soirée
Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Janvier 2007 #13 Canellette , je demandais à ma voisine du dezssous vOù est la touche du milieu Voui celle d'ouvrez les guillements
Canellette , je demandais à ma voisine du dezssous vOù est la touche du milieu Voui celle d'ouvrez les guillements
Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Janvier 2007 #14 J'ai trouvééééééééé!! La voilà <<<<<<<<<<<< youpiiiiiiii et merci môa La première qui rigole:fessée :butthead:
J'ai trouvééééééééé!! La voilà <<<<<<<<<<<< youpiiiiiiii et merci môa La première qui rigole:fessée :butthead:
C Chips Well-Known Member 8 Janvier 2007 #15 Mdrrrr pas peur de la fessée moa :twisted: ^ Mariko elle a rien compris heuuuu < ce soir ce sera riz poisson v Il fait déjà noir chez toi ?
Mdrrrr pas peur de la fessée moa :twisted: ^ Mariko elle a rien compris heuuuu < ce soir ce sera riz poisson v Il fait déjà noir chez toi ?