F flogerbis Active Member 24 Février 2007 #141 ah non je ne l'ai pas vu, je l'ai admiré !! )aie aie aie j'ai un torticoli v que serais tu sans le femi ?
ah non je ne l'ai pas vu, je l'ai admiré !! )aie aie aie j'ai un torticoli v que serais tu sans le femi ?
C Chips Well-Known Member 24 Février 2007 #142 ^ sans le fémi ? je n'aurais pas rencontré l'homme tout nu < Faudrait ptete que je m'habille :roll: v Tu manges quoi ce midi popine ?
^ sans le fémi ? je n'aurais pas rencontré l'homme tout nu < Faudrait ptete que je m'habille :roll: v Tu manges quoi ce midi popine ?
P petite fleur Active Member 24 Février 2007 #143 ^ j'ai pas mangé , pas eu le temps :roll: < faut que je prepare a manger la v et toi popine du dessous as tu ton permis de conduire ?
^ j'ai pas mangé , pas eu le temps :roll: < faut que je prepare a manger la v et toi popine du dessous as tu ton permis de conduire ?
F flogerbis Active Member 24 Février 2007 #144 non pas eu recalé 2 fois et abandonné trop nulle la fille. et toi as tu eu ton permis du prems ?
A Andrée Guest 25 Février 2007 #145 ^J'ai eu mon pemis à 18 ans. >faut que je pense à aller dormir moâ il se fait tard... v et voisine du dessous as tu bien dormi ?
^J'ai eu mon pemis à 18 ans. >faut que je pense à aller dormir moâ il se fait tard... v et voisine du dessous as tu bien dormi ?