C Chips Well-Known Member 13 Mars 2009 #596 ^ j'ai pas siesté ... conduite enfants oblige :? > we libre ... jsais pas ce que je vais faire v elle est ou mariko ?
^ j'ai pas siesté ... conduite enfants oblige :? > we libre ... jsais pas ce que je vais faire v elle est ou mariko ?
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Mars 2009 #597 ^chai pas >trrop bien aujourd'hui! beau chaud vYOUHOU Marikoooooo ou est tu
C Chips Well-Known Member 13 Mars 2009 #598 ^ faut qu'on lance un avis de recherche :roll: > j'ai trop froiiiiiiiiiiiiiiid v ce soir je suis invitée à manger chez mon ex mari
^ faut qu'on lance un avis de recherche :roll: > j'ai trop froiiiiiiiiiiiiiiid v ce soir je suis invitée à manger chez mon ex mari
jesy le fantôme du Fémi 13 Mars 2009 #599 ^ super j'peux venir ?? > moi je vais me la jouer relax ce soir v et toi ?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 13 Mars 2009 #600 Idem, relax Max... Chuis bien les doigts de pied en éventail! Y a quoi à la télé ce soir?