un probleme au niveau pied | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un probleme au niveau pied

W

Wawat

Guest
#7
A lire ta description, ça ressemble assez à un pied d'athlète càd un champignon. Si c'était mon fils, j'essayerais dès ce soir de lui mettre de l'iso*bétadine, c'est un savon liquide brun et qui ne sent pas très bon mais qui est très efficace comme désinffectant et fongicide. Puis, du dak*tarin en poudre pour les chaussettes et, en spray ou en pommade pour le pied. En Belgique, on peut acheter tous ces produits sans ordonnance.

En tout cas, l'iso*bétadine je lui mettrais car ça fait super mal quand les blessures sont en sang et qu'il s'agit d'un excellent désinfectant. Quand nous partons en vacances nous en emportons toujours pour nettoyer toutes les petites blessures.

Et demain le médecin pour être sûr que le traitement est le bon.

Bon courage.
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#8
Tant mieux comme ça il pourra y aller plus tôt parce que si c'est un pied d'athlète, c'est horrible, j'en ai eu un et je m'en rappelle encore !
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#10
tu vois moi aussi, je ne supporte que le coton, je me lave les pieds 2 fois par jour, voire 3 l'été et surtout je les sèche bien.
J'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre pour ton fils car ce n'est pas agréable du tout. :wink: