un probleme au niveau pied | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un probleme au niveau pied

M

maman sisi

Guest
#1
mon fils ce soir me dit qu'il a tres mal au pied et qu'il doit avoir des engelures.
je regarde et déja ça se trouve entre les orteils. et je vois que la peau est mangée et ça le démange.
je pense que c'est un champignon. il ne peut pas voir le toubib avant lundi car le matin il part à 5h30 et rentre le soir vers 20heures.
qu'est ce que je peux lui donner en atten dant pour limiter le bobo et pour le soulager ?
merci si vous pouvez m'aider
 
#2
bien garder ça u sec, pas d'humidité, donc selon son boulot attention aux grosses chaussures
faudrait voir ça de pret... si c'est de l'irritation j'aurais mis du cicaderma en atetndant et sinon j'aurais tenté l'extrait de pépins de pamplemousse, mais le mieux c'est peut etre d'attendre tout simplement la visite chez le doc... quand on sait pas ce que c'est
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#3
A ma connaissance, pas grand chose. Déjà, il faut être certaine de ce que c'est et si c'est un champignon, bon courage à lui parce que ça gratte dur ! :wink:
Il n' y a qu'un medecin qui puisse poser le diagnostique et le soulager.
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#5
oui, ça va assécher mais est-ce que ce ne sera pas pire ensuite...il y a des risques de crevasses en asséchant trop, non? Enfin je ne sais pas... :cry: