Titou3 Elle vous adooore!!! 10 Octobre 2007 #31 Camille j'adore!! Emmanuelle aussi mais je préfère Emma. Tiens nous au courant, ce sont de supers prénoms!
Camille j'adore!! Emmanuelle aussi mais je préfère Emma. Tiens nous au courant, ce sont de supers prénoms!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 27 Octobre 2007 #32 brisedemerette a dit: Camille parcontre j'aime beaucoup c'est très joli et ca va très bien après ton ainée, Louise et Camille, c'est adorable :heart: Cliquez pour agrandir... idem ! je trouve que c'est un très beau prénom et les 2 vt bien ensemble :wink:
brisedemerette a dit: Camille parcontre j'aime beaucoup c'est très joli et ca va très bien après ton ainée, Louise et Camille, c'est adorable :heart: Cliquez pour agrandir... idem ! je trouve que c'est un très beau prénom et les 2 vt bien ensemble :wink:
NovaYes fémicoach 30 Octobre 2007 #34 et bien finalement le bébé est né aujourd'hui et c'est une petite emmanuelle!! HOLA HOLA
S susie Active Member 30 Octobre 2007 #35 Emmanuelle, un prénom effectivement court! Très joli de toute façon! :wink: