un post de soutien pour kim | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un post de soutien pour kim

pour lui dire qu'on pense bien fort a elle en cette triste journée, et qu'elle peut venir nous parlez dès qu'elle en ressentira le besoin!! pas vrai les filles???

plein de pensées kim!!!!!! plein de soutien et de bisous pour toi et ta famille....
:goodman:

courage!!!!!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oui pleins de bisous sur ton petit coeur blessé et des tonnes de pensées a toi et ta famille dans ces moments difficile.

N'hésite pas a nous en parler si tu en ressent le besoin.

Je t'embrasse tres tres fort ma belle.

Pensées très fortes pour kim et sa famille, on est toute là pour vous soutenir comme dans des moments douloureux ou pour écouter des bonnes nouvelles, car la vie est faite de bonnes et mauvaises nouvelles, et ce soir, c'est vers toi et ta famille que nos pensées se tournent, gros bisous........ :?

merci les filles vous etes tt formidable,vous me touchez enormement jen ai la chair de poule ,je pleure,merci !!

je ne c comment vous remercier tant vous me soutenez,merci des milliards de fois,merci!

la ceremonie aura lieu lundi a 11h,demain je vais le voir ,maman dit kil est encore plus beau kavant et kil faut ke je le voye ,si reposé,si bien.

je revois tt ses souffrances,sur son visage,tt les etapes dans lequel on la vu si souvent,jespere le voir bien demain.

merci a vous tous