UN POIDS CORRECT - ATTENTION DANGER | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UN POIDS CORRECT - ATTENTION DANGER

touna

chat alors !
#1
J'ai lu des mails qui m'alertent sur l'utilité de faire un régime...
Les tops models ne sont pas des exemples à suivre... et sont loin de représenter les femmes traditionnelles...
Alors d'accord se sentir bien dans sa peau et dans sa tête passe par l'apparence physique certes mai spas à n'importe quel prix...
les règimes attention si vous n'êtes pas en excès de poids...
La règle est de 10 kilos d'écart entre la taille et le poids c'est à dire
pour 1,60 m on devrait peser 50 Kilos minimum....
petit conseil, car plus on restreint le corps pire c'est au moment où on fait un écart ... reprise avec un kilos supplémentaire à la clé...
Mieux vaut avoir tout le temps une alimentation équilibrée avec peu de sucres et de graisses, pour avoir un poids stable et une bonne santé... manger de tout en petite quantité et surtout quand on ressent la faim
après lorsque l'on est en dessous de son poids on peut notamment ne plus avoir ses règles et avoir des difficultés pour avoir un bébé etc... des problèmes de santé général (fatigue, plus facilement stressée...)
Pensez s'y et posez vous la bonne question ai-je réellement besoin de faire un règime... ?
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
MERCI....
ben moi j'aime pas le mot regime
alors je dis "est ceq je vraiment besoin de grignoter"
quand on inverse les choses ça devient moins frustrant!
 
#4
Je comprends ce que tu veux dire c'est pr ca que pr moi j'emploie le mot ac des " ".Je préfère dire euh...prise en charge de mon corps en mangeant sainemant et en faisant un peu d'abdos.
 
M

marly

Guest
#5
j'adore ton expression hodret... :lol::lol::lol:

cela dit Touna, quand on dit 10 de moins entre la taille et le poids... moi je dis ça depend... il faut se sentir bien dans son corps....

Pour ma part je fais 58 kg pour 1m75... je mange equilibré (avec quelques exceptions parfois lors de soirées ou fetes de famille) je fais du sport parce que j'aime ça... et je ne fais pas de regime... je ne cherche pas a grossir ni a maigrir.. parce quavec ce poids là, je me sens bien dans mes baskets....

je ne m'estime pas maigre ni grosse, je suis comme je suis et je crois que c'est bien le principal finalement....

bisous