un peu d'eau... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un peu d'eau...

salut à toutes,
voilà il commence à faire chaud en bretagne, j'ai donc voulu donner un peu d'eau à mon petit mec...(avec un bib) oui mais voilà ça lui plaît pas du tout ce truc sans goût!!! :x alors si vous avez des idées... merci

kan g commencé a donner un peu d'eau à léa elle n'aimait pas du tout non plus et g insisté et maintenant kan je lui donne de l'eau au bib elle fait une drole de tete au depart et ensuite elle prend kelkes gorgées

c normal c nouveau pour lui il faut kil s'habitue , tu temps de nos maman et mamie je crois kil mettait un peu de sucre dans les bib d'eau mais je ne sais pas si c très conseillé :?:

T

tortue

Guest
cuillère ou pipette...
J'ai pas insisté et je regrette, aujourd'hui c'est la croix et la bannière pour le faire boire. .. Sauf l'eau du bain ça ps de pb ! mdr :lol:

G

Guest

Guest
essaye aussi à la cuillère ou pourquoi pas au verre, même s'il ne boit que quelques gorgées. Le principal c'est qu'il ne se déshydrate pas alors fait le aussi souvent que possible.

Ce qui est pas mal aussi ce sont les tasses avec un ptit bec (perso Diego a mis du temps avant de l'utiliser donc on est passé au verre assez rapidement)

voilà :wink: