Un peu de fièvre, dangereux? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un peu de fièvre, dangereux?

Bonjour à toutes,

suite à une Fausse couche précoce, j'attends mon retour de couche mais je pense être tombée enceinte entre temps...

J'en suis à J10 après ovulation et j'ai pas mal de symptômes, les mêmes que pour mon début de grossesse précédente.

Je compte faire un test à J13 ou J14, soit pas avant mardi ou mercredi.

Seulement cet après-midi je ne me sentais pas très en forme (fatiguée et bouffées de chaleur) et j'ai pris ma température: 38°

Du coup je m'inquiète car je me demande si avoir un peu de fièvre au tout début d'une grossesse peut provoquer une fausse couche...

En plus demain c'est dimanche et je ne sais pas trop quoi faire en attendant...

Donc ma question est: est-ce qu'un peu de fièvre en tout début de grossesse peut être dangereux pour le futur bébé?

Merci beaucoup.

Céline

Tout dépend de la cause de la fièvre...
Maintenant après une FC, il est tout à fait normal d'avoir des sensations de grossesse. C'est dû à la progestérone.
Si tu as de la fièvre, prend du paracétamol et va consulter. Tu pourras ainsi demander une ordonnance pour une pds...

Merci de m'avoir répondu...

En fait j'ai eu un rendez-vous avec ma gygy après la FC et elle m'a dit de foncer parce que j'étais en pleine période d'ovulation donc c'est possible que je sois enceinte, d'où mon inquiétude...

En plus je ne sais pas pourquoi cette fièvre, j'ai fait une bandelette urinaire et pas d'infection, pas de rhume, j'ai juste mal à la tête mais c'est un peu fréquent en ce moment...

Donc je vais prendre du paracétamol et patienter jusqu'à lundi, en espértant que cela n'aura pa de conséquences si je suis bel et bien enceinte.

Merci encore!

De toute façon, tu ne pourras rien voir tout de suite... donc prudence !
Sinon, fais plutôt une pds surtout en cas de fièvre. De nombreux facteurs peuvent fausser un test urinaire.