C Chips Well-Known Member 25 Octobre 2004 #46 Je savais le silence depuis longtemps J'en sais la violence, son goût de sang :wink: Porto flip et Tequila Alcool d'ambroisie Prune et Calva a vous ...
Je savais le silence depuis longtemps J'en sais la violence, son goût de sang :wink: Porto flip et Tequila Alcool d'ambroisie Prune et Calva a vous ...
F Flamandrose20 New Member 25 Octobre 2004 #47 Les paroles me disent quelques choses mais je n'arrive à mettre un air dessus!! :evil: Du coup, je sèche! (et oui encore! )
Les paroles me disent quelques choses mais je n'arrive à mettre un air dessus!! :evil: Du coup, je sèche! (et oui encore! )
C Chips Well-Known Member 25 Octobre 2004 #48 ils ont aussi chanté Mais c'est la morttttttttt qui t'a assassiné macia
C cricribelle New Member 26 Octobre 2004 #49 et tu et en sendre , s'est la mord que tu a mis sous ton bras na na na je connait mais je desteste les rita mitsouco peuuuu ma revolution porte ton non .... a vous
et tu et en sendre , s'est la mord que tu a mis sous ton bras na na na je connait mais je desteste les rita mitsouco peuuuu ma revolution porte ton non .... a vous
C céline11 New Member 26 Octobre 2004 #50 ma révolution ..... euh c'est jenifer mais la suite ..... c'est un cri, c'est un chant ....