C Chips Well-Known Member 23 Octobre 2004 #11 J'ai tellement de choses à faire avant que le jour se lève :wink: Mon mecccccccccc à moaaaaaaa il me parle d'aventuuuuuuuuuuure
J'ai tellement de choses à faire avant que le jour se lève :wink: Mon mecccccccccc à moaaaaaaa il me parle d'aventuuuuuuuuuuure
M marly Guest 23 Octobre 2004 #12 "et quand elles brillent dans ses yeux, j'pourrai y passer la nuit...." et celle là????? "Souvenirs de l'est.. souvenirs qui me restent...."
"et quand elles brillent dans ses yeux, j'pourrai y passer la nuit...." et celle là????? "Souvenirs de l'est.. souvenirs qui me restent...."
C céline11 New Member 24 Octobre 2004 #13 Euh marly, ze sèche, je prends chanson de ma chipsou Il parle d'amour comme il parle des voitures ...
Euh marly, ze sèche, je prends chanson de ma chipsou Il parle d'amour comme il parle des voitures ...
K kimodu Active Member 24 Octobre 2004 #14 aucune idée... Et moi je suis où il veut tellement je crois tout c'qu'il m'dit....
C Chips Well-Known Member 24 Octobre 2004 #15 Souvenirs de l'est Souvenirs qui me restent Que me reste-t-il de mes souvenirs de l'est ? hihihi mais z'ai triché marly m'a aidé un tit peu L'âge idiot, c'est à vingt fleurs Quand le ventre brûle de faim
Souvenirs de l'est Souvenirs qui me restent Que me reste-t-il de mes souvenirs de l'est ? hihihi mais z'ai triché marly m'a aidé un tit peu L'âge idiot, c'est à vingt fleurs Quand le ventre brûle de faim