Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Février 2008 #366 Fastoche c'est Vanessa Paradiis: "J’avoue ce jeu me tue Si tu me dis adieu Dès que je te vois, Je sais que c’est toi"
Fastoche c'est Vanessa Paradiis: "J’avoue ce jeu me tue Si tu me dis adieu Dès que je te vois, Je sais que c’est toi"
Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Février 2008 #367 A môa: "Je suis venu te diiiiire que je t'atteeeeeeeeeends"
Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Février 2008 #369 novaoui a dit: michel jonaz? Cliquez pour agrandir... Yes mais tu dois ajouter la suite de la chanson :wink: =D>
novaoui a dit: michel jonaz? Cliquez pour agrandir... Yes mais tu dois ajouter la suite de la chanson :wink: =D>
NovaYes fémicoach 8 Février 2008 #370 je voulais te dire que je t'attends si tu savais comme je t'attends, je t'attends je t'attends tout le temps et tant pis si je perds mon temps (je la connais par coeur je l'adore)
je voulais te dire que je t'attends si tu savais comme je t'attends, je t'attends je t'attends tout le temps et tant pis si je perds mon temps (je la connais par coeur je l'adore)