jesy le fantôme du Fémi 7 Février 2008 #361 moi j'en ai une de chanson rame, rame, rameur, ramé ont avance a rien dans s'canoé oop nan nan j'plaisante c'est pas mon tour c'est juste que je suis comme Novaoui... un peu largué bon aller une autre et ont repart a zéro ! :wink:
moi j'en ai une de chanson rame, rame, rameur, ramé ont avance a rien dans s'canoé oop nan nan j'plaisante c'est pas mon tour c'est juste que je suis comme Novaoui... un peu largué bon aller une autre et ont repart a zéro ! :wink:
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 7 Février 2008 #362 oh la, j'ai pas encore réfléchi... " les tickets de carte bleue quelques tikets de caisse..."
C Chips Well-Known Member 7 Février 2008 #363 .. me font remonter le temps ! oh putain merde, ma caisse !! Tryo - désolé pour hier soir
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 7 Février 2008 #364 Oh t'es trop forte Chips... j'arrive jamais a coller personne !!! Bon a toi alors !
C Chips Well-Known Member 8 Février 2008 #365 Beh nan ma fille l'écoute en boucle jpouvais pas me tromper A moi : "....J'avoue ce jeu me tue, si tu me dis adieu ..."
Beh nan ma fille l'écoute en boucle jpouvais pas me tromper A moi : "....J'avoue ce jeu me tue, si tu me dis adieu ..."