NovaYes fémicoach 6 Février 2008 #351 ah c'est pas la bonne réponse? je croyais que c'était partir un jour des 2 be 3 Bon continuez sans moi je comprends rien
ah c'est pas la bonne réponse? je croyais que c'était partir un jour des 2 be 3 Bon continuez sans moi je comprends rien
jesy le fantôme du Fémi 7 Février 2008 #352 heuuuu moi je pensais comme novaoui :shock: partir un jour des 2 be 3 j'suis même carrément sûr qu'elle a raison :? c'est qu'un jeu Novaoui reste avec nous
heuuuu moi je pensais comme novaoui :shock: partir un jour des 2 be 3 j'suis même carrément sûr qu'elle a raison :? c'est qu'un jeu Novaoui reste avec nous
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 7 Février 2008 #353 Si vous avez raison c'est ca mais Mariko elle veut que vous continuez les paroles : "Partir un jour, sans retour, oublié nos amours sans se retourner ne pas regretter..." Je crois que c ca les paroles mais .... c vieux !
Si vous avez raison c'est ca mais Mariko elle veut que vous continuez les paroles : "Partir un jour, sans retour, oublié nos amours sans se retourner ne pas regretter..." Je crois que c ca les paroles mais .... c vieux !
C Chips Well-Known Member 7 Février 2008 #354 " Partiiiiiiiir un jour, sans retour, effacer notre amouuuuuuuur ...." heu alors ... "...T'écris ton nom sur les murs..." J'attend la suite de la chanson les peoplettes :wink:
" Partiiiiiiiir un jour, sans retour, effacer notre amouuuuuuuur ...." heu alors ... "...T'écris ton nom sur les murs..." J'attend la suite de la chanson les peoplettes :wink: