Un peu d'aide! Urgent! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un peu d'aide! Urgent!

#1
Coucou!!

Comme je vous avais précisé dans mes précédents post: je suis en traitement PMA 1 depuis début Avril avec piqure d'Ovitrelle le 15/04, câlins le 16/04 et insémination le 18/04 (pour avoir toutes les chances de notre côté dixit mon gygy!) Donc je stresse et suis préssé d'être à la semaine prochaine! Mais là je viens d'avoir des pertes marrons foncés :?: :?: :?: C mes régles aussi tôt??? :twisted: Je comprends pas je croyais qu'il y a obligatoirement 14/15 jours aprés l'ovulation :?: :!: Comme normalement j'ai ovulé soit le 16 ou le 17 ca ne fait que...11 jours :!:
Kess ki faut que je fasse??? Appelez mon gygy ou attendre pour voir la suite? :(
Je sais pas on était tout content et on se faisait des films avec mon doudou :oops: AHHHHHHHHHHHHHhhh!
Quelqu'un peut-il me direce que je dois faire et si c normal? Je flippe! :roll: Il ya encore un espoir? :roll:
 
#2
Ces pertes ça peut être deux choses : une bonne et une moins bonne.
Soit c'est le signe d'une nidation (le petit oeuf prend place bien au chaud dans l'utérus (certaines femmes constatent ces signes):D :D :D , soit c'est un signe qui veut dire que les reds vont bientôt débarquer. ça m'est déjà arrivée d'avoir qqs pertes marrons et puis qqs jours plus tard, les vilaines...
Soit patiente, seul le temps te le dira.
Bisous et je croise fort les doigts pour toi.
 
#3
J'ai appelé mon gyg et la secrétaire m'a dit que ct possible que més régles arrive plus tôt que prévu :( Donc je reprends mon traitement si c bien mes régles et j'appelle mon gygy lundi (il rentre de vacances)
:? :x Je suis dégoutée : je ne l'ai pas vu venir celle là (si ce sont bien elles!) On va attendre demain mais.. :evil: . je crois que c bien rapé! Cr...
Merci
 
#4
Attends de faire ta pds avant d'être aussi catégorique...........y a toujours de l'espoir ok?

Courage :wink: