Un petit résumé de ces mois loin de vous.. | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un petit résumé de ces mois loin de vous..

emanymton

dents vous avez dit dents
Tu vois c'est une tres bonne idée que tu demandes à ton doc de t'aider pour perdre du poids car c'est uen vrai plaie, et si il est bien il t'aidera surement je croise les doigts. Je pense aussi que de reprendre le boulot te permettra de t'aerer c'est sympa les tit bouts mais pour avoir du temps à soi pas facile.
Pour ton couple aille dur dur, je crois qu'il faudrai en reparler je pense et que ton zomm comprenne qu'il faut que cette discution soit tres clair pour les raisons que tu nous as ecrites...
Mais en tout cas contente que tu puisses passer aussi.
Ema

Kikou Saussette!!
je suis heureuse de te relire!!! moins de voir que le moral n'est pas au beau fixe!! :?
Je suis sûre que reprendre le travail va te faire du bien... y'a pas à dire on a toutes besoin d'une vie sociale! :wink:
C'est vrai que l'arrivée de 2 petits bouts de choux en meme temps doit enormement modifier la vie du couple... on essait d'en parler avec mon cheri mais je crois que c'est une étape obligatoire...
Le plus important c'est que vous en ayez prit conscience car je suis certaine que c'est le début d'une amélioration! :wink: et que le plus dur est derrière vous!
Quant-au régime, il ne faut pas hésiter à se faire aider et surtout :se donner de petits objectifs pour ne pas se décourager dès le départ...le tout c'est de perdre le 1er kilo :wink:
Je te fais de gros gros bisous, et surtout n'oublie pas: on est toutes là pour toi!!! :wink:

Je suis contente de te relire Saussette et de voir que tes jujus ont bien grandi !!
Pour ton mari, comme dit DC, ça se voit dans le regard si il t'a menti..en tout cas, j'espère que non, et la mutation de cette femme, est déjà une bonne chose.
Sinon, c'est vrai que pour le poids, c'est dur de perdre, mais avec de la bonne volonté on y arrive !

Allez, courage, gros bisous à toi . :wink:

courage et profite de cette reprise pour prendre un peu de temps pour toi!!!!!!!!!!!!!!! ça peut que faire du bien. (moi je vais aller avec des copines faire du sport, 1 soir par semaine; comme ça je vais me remuscler un peu et surtout voir les copines!!!!!!!!!!!!!)
en espérant qu'avec ton zom ce soit juste un mauvais passage...
profite bien de tes petits mecs
dinette