Un petit mot pour Rebbie | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un petit mot pour Rebbie

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
gros bisous a brisedemer, reb et sa petite tessa

le femi est un endroit plein d'amour et de soutien et on y trouve de vraies amies :lol:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Je ne sais pas ce que t' a apporté Rebbie...mais je sais qu'elle a un coeur d'or, et que toi tu es une tite bonne femme extraordinaire....

Bizouxxxxx :wink:

oui ma tite bretonne adorée merci au femi de nous avoir apporté des personnes aussi geniales!!!!!!!!! moi aussi g pu rencontrer des personnes extraordinaire qui m'ont aidés pendant les moment s difficiles de ma grossesse et qui m'aident encore d'ailleurs!

merci, merci a tous d'etre la dans le sbons et les mauvais moments!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
brisemerette tu ne nous embetes jamais... on sait que tu es qqn de tres courageux et de passionnée.
Suis tres heureuse que tu puisses etre reconfortée par l'une d'entre nous...et c'est vrai que le bonheur de famille rebbie est superbe.
Biz.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
c'est un très joli message d'amitiée !!
c'est vrai que le fémi est un endroit où on se soutient toutes,
les popines sont tj là, à chaque moments, pour les moments difficiles, négatifs, elles nous soutiennent
et elles sont heureuses quand il nous arrive de belles choses
alors dire que le vituel est faux, ça n'est pas le cas ici sur le fémi !!!
je suis contente que tu ai rencontré une amie, une Rebbiennette en plus ;-)
je voulais aussi rajouté qu'on a pas bq eu l'occasion de se parler sur le minou (c normal, j'y vais presque plus :oops: )
mais ce que je voulais dire c'est que tes messages ne sont pas négatifs du tout !
tu as besoin de soutien et c'est comprehensible
et je suis sure que ça n'embéte personne bien au contraire,
tu as besoin d'en parler et on est toutes ravies de pouvoir te soutenir !!!
gros bisous ;-)